Sur la route des Vins d'Alsace, au cœur de Scherwiller/Scherwilre, entre vignes et vergers, nous vous invitons à savourer le calme, le charme et la convivialité de notre espace naturelle de camping.
L'aire de camping est ouverte du 1er mai au 30 septembre et offre 25 emplacements, sur un terrain plat et ombragé, parsemé d'arbres fruitiers et de bouleaux.
Vous y trouverez un équipement sanitaire
ainsi qu'un espace de jeux avec balançoire,
un coin barbecue et une gloriette.
(Tarifs/demande de réservation).
Le Camping Palmer a été crée en 1977, d'abord Camping à la Ferme, puis Aire Naturelle. Vous pourrez sous peu nous faire part de vos impressions dans notre Livre d'Or en ligne.
Le site du camping offre une jolie vue sur les ruines de l'Ortenbourg et du Ramstein, accessibles à pied depuis le camping. Vous y croiserez le Chemin de Saint-Jacques de Compostelle et le GR5. De là-haut, vous aurez une vue imprenable sur le village, la Plaine d'Alsace et le Val de Villé.
Scherwiller "Haut lieu du Riesling", vous séduira tous les commerces et services nécessaire à votre confort (épicerie-presse, tabacs, boulangeries, boucherie, restaurants, restauration rapide, fleuriste, banques, pharmacie, garages auto, bibliothèque, poste, …, office du tourisme.)